Missmu13’s Weblog

… Infos boutique … septembre 29, 2016

Octobre, le mois du changement

Bye bye mon corner en Avignon, les deux années passées ont été très enrichissantes, humainement, professionnellement mais sollicitée de plus en plus sur les tournages je ne peux tout mener de front Je me concentre sur mon nouvel espace situé au 62 avenue des Chutes Lavie ou je vous reçois sur rendez-vous mais aussi pour la vente du mois !

À noter la prochaine, le Dimanche 9 Octobre, de 10h à 18h !

Merci à tous,

Missmu

wp-image-1217434699jpg.jpg

 

One Response to “… Infos boutique …”

  1. […] 9 OCTOBRE > VENTE DU MOIS CHEZ MISS MU > Allez faire un tour au merveilleux showroom de Miss Mu. Des trésors vintage pour vous faire […]


Laisser un commentaire

