Missmu13’s Weblog

… A noter dans vos agendas ! … mai 23, 2016

Filed under: Uncategorized — By missmu @ 10:00

GIF---JOURNEE-PORTES-OUVERTES-

A noter dans vos agendas

La journée portes ouvertes de la Boutique by MissMu,

le Samedi 11 Juin2016,

de 10h à 18h,

au 62 Avenue des Chutes Lavie à Marseille, l’occasion de vous faire découvrir mon nouveau lieu de travail, ma nouvelle façon de travailler.

Amis, collègues de la profession, du cinéma, à vous mes clients fidèles, à vous mes nouveaux voisins du quartier … venez découvrir un espace show-room dédié aux objets du passé …

je vous attend nombreux !

Pour plus d’informations : https://www.facebook.com/events/1593861994258277/

 

Laisser un commentaire

