Missmu13’s Weblog

… Le rendez-vous Vintage c’est ce Dimanche 14 Juin !!! … Aramon, 30 juin 11, 2015

Capture d’écran 2015-05-27 à 12.24.58

Je vous donne rendez-vous ce Dimanche 14 Juin, à Aramon dans le 30 !
venez nous rejoindre pour une journée dédiée aux années rétro, nombreux exposants !!!
en famille, entre amis, on vous attend !

Belle journée à Tous !

MissMu

 

2 Responses to “… Le rendez-vous Vintage c’est ce Dimanche 14 Juin !!! … Aramon, 30”

  1. j-c chrys Says:

    Bonjour, à ce jour je viens de recevoir votre émail pour la brocante vintage à Aramon. J’ai des d’objets et petits meubles vintage et je souhaiterais savoir si en tant que particulier nous pouvons obtenir une place pour vendre.Cordialement Chrystel

    Date: Thu, 11 Jun 2015 08:27:34 +0000 To: jcboucan@hotmail.fr

    • By missmu Says:

      Bonjour, alors je ne suis qu exposante sur cette manifestation mais je pense que c est un peu tard pour réserver un stand mais vous pouvez toujours demander aux organisateurs !
      Vous êtes d ou ?
      Bien à vous


Laisser un commentaire

