Missmu13’s Weblog

… L’Objet du Jour … juin 27, 2013

20130627-132950.jpg

Rouleau d’adhésif Venilia Vintage, époque 70, bon état, motifs originaux, très colorés !

Vendu au mètre : 10 euros/m

 

10 Responses to “… L’Objet du Jour …”

  1. Alexandra Says:

    Bonjour je suis intéressée ? Vous le Vendez toujours ? C est 1 m sur combien de largeur? Merci d avance

  2. Alexandra Says:

    Je veux bien merci .
    C est pour savoir combien je vous en prends.

  3. Alexandra Says:

    Bonjour, avez vous eu le temps de mesurer ? Je suis sûre de vous prendre 2 rouleaux . Pouvez vous me dire comment procéder?
    Merci bcp
    Alexandra

  4. Alexandra Says:

    Merci!
    Je vous prends donc 2 mètres si vous êtes d accord . Pouvez vous me les envoyer ? Je suis de bordeaux..

  5. Sabine Says:

    Je suis intéressée est ce que vous vendez toujours ?


Laisser un commentaire

