Missmu13’s Weblog

… Les Bonnes Affaires du Mercredi … juin 27, 2012

20120627-092425.jpg

Grande étagère murale en plastique moule blanc casse, typique des années 70 !!! Sdb, bureau, cuisine …

plus dispo

20120627-092653.jpg

Joli parc pour poupées des années 70,
Pliant avec un très joli motif …
Parfait pour jouer à la maman & ranger ses peluches ou doudous …

... plus dispo

20120627-092918.jpg

Chaise en bois estampillée Baumann,
Pour enfant …

plus dispo

20120627-093108.jpg

Ah !!! Voici un jeu qui plaira aux petits comme au grands, le garage de Fisher Price !!! Avec ses quatre personnages et une voiture, un jouet incontournable !

Prix : 30 euros

20120627-093358.jpg

Desserte haute en métal, sur roulette avec son petit tiroir en façade et une niche dans le dos pour plans …
Utilisé à l époque dans des bureaux d archi …
À décaper pour un effet métal ou à repeindre … Très fonctionnel !

plus dispo

 

5 Responses to “… Les Bonnes Affaires du Mercredi …”

  1. bonjour,
    je souhaiterais acheter un cintre de consigne piscine. j’ai vu que vous en aviez à 10 euros en plastique , mais ça date…en reste-il ?
    merci de me contacter via mail ou 06 85 26 75 81 , je suis sur marseille ce samedi , mais je n’habite pas loin (le beausset, var).
    Valérie FAURE

  2. julie Says:

    Bonjour,
    Je suis intéressée par votre parc pour poupée. Est-il encore à vendre ? MErci d’avance, voici mon adresse email : ju_ju20@hotmail.com

  3. Petitesteph Says:

    Est il possible de me communiquer la hauteur de l’assise de la chaise baumann? Merci

    • missmu13 Says:

      Des que je serai à mon atelier je vous communiquerai la hauteur de la chaise … Merci de votre visite, missmu …


Laisser un commentaire

