Missmu13’s Weblog

… L’Objet du Jour … janvier 27, 2012

Un vestiaire de piscine, rouge, d’époque

en bon état, à utiliser comme tel pour les habits des enfants

ou à détourner … Objet original !

Prix : 10 euros (10 disponibles)

 

17 Responses to “… L’Objet du Jour …”

  1. caton Says:

    Bonjour je serai interressée, merci de me donner un contact plus direct.

  2. sandrine Says:

    bonjour
    en avez vous encore
    merci
    bon dimanche

    • missmu13 Says:

      Bonjour,
      oui il mes reste quelques vestiares piscine …
      missmu

    • caton Says:

      Bonjour je souhaiterai vous commander les 10 vestaires.
      Merci de me donner la marche à suivre pour le réglement et la reception des articles.
      cordialement Melle Caton

      • missmu13 Says:

        Bonjour, je vous les réserve et reviens vers vous par mail, merci bonne journée
        Missmu

  3. Fleury Says:

    Bonjour
    En avez vous toujours?
    Cordialement

  4. Delphine Says:

    bonjour
    ça fait très longtemps que je cherche ça !
    vous en reste-t-il ?
    merci
    Delphine

  5. ninou Says:

    Bonjour,

    Je vous en ai acheté deux il y a quelques années. En avait vous encore de dispo? Merci si possible de m’envoyer votre réponse à : ninou.etienne@fusiond.fr
    Merci
    Ninou

  6. richer Says:

    en avez vous toujours? Tres cordialement

  7. Mathilde F Says:

    Bonsoir très intéressée par plusieurs combien vous en reste t il ?
    Cordialement


Laisser un commentaire

