Missmu13’s Weblog

… L’Objet du Jour … juin 24, 2011

Filed under: Uncategorized — By missmu @ 5:05
Tags: , , , ,

… lettres en bakélite, existent en plusieurs typo, également des chiffres,

à découvrir à la boutique …

 

2 Responses to “… L’Objet du Jour …”

  1. mathilde Says:

    Bonjour,
    Je suis intéressée par des chiffres en bakélite.
    Quelles sont vos disponibilités et faites vous des envois par la poste?
    Dans l’attente de vous lire, …
    Mathilde L.

    • missmu13 Says:

      Bonjour, concernant les lettres et les chiffres en bakelite
      j en ai beaucoup, biensur tout depend de la taille souhaitee, je vous propose
      de m adresser vos besoins et je vous renvoi au plus vite dimensions et prix ainsi que photo
      du ou des chiffres, tout ceci pouvant etre envoye par courrier biensur,
      je serai de retour a mon atelier debut de semaine prochaine …
      Merci et a bientot, missmu.


Laisser un commentaire

