Missmu13’s Weblog

INFOS boutique… juin 17, 2010

Filed under: Uncategorized — By missmu @ 9:45


La boutique est exceptionellement fermée jusqu’au mardi 22 juin,

Je vous donne rdv le mercredi 23/06 à partir de 15h.

Nouveaux horaires jusqu’à fin Juillet

du mercredi au samedi de 15h à 20h

Merci de votre compréhension, à bientôt,

missmu

 

2 Responses to “INFOS boutique…”

  1. FOY Hannah Says:

    Bonjour,
    J’étais passée vous voir il y a qq semaines et je ne me rappelle plus si c’est vous qui deviez me tel ou si c’est moi qui devez repasser…
    Je vous avez dit que j’étais libre pour travailler pour vous jusqu’au 1er juillet et ensuite à partir du 19 juillet.
    Ainsi que pour faire du baby sitting sauf les soirs où je travaille à l’internat.
    Pour ce qui est du tourne-disque j’attends ma paye en espérant qu’il y sera toujours.
    Désolée d’avoir mis si longtemps à vous recontacter.
    Cordialement
    H.F.

  2. marion Says:

    Bonjour,

    j’ai découvert par hasard (nouvelle arrivée dans le quartier) votre boutique, et j’attendais patiemment l’ouverture!!

    A bientôt

    Marion


Laisser un commentaire

