Missmu13’s Weblog

Haribo février 6, 2010

Vitrine de mon boulanger, vite fait bien fait!!!!

 

7 Responses to “Haribo”

  1. Mumu Says:

    Bonjour,

    Savez vous ou on peut se procurer un décor comme celui ci (bonbons géants et tete de haribo) ?

    • missmu13 Says:

      Bonjour, oui je sais ou vous pouvez trouver ces objets originaux,
      dans ma petite boutique!!!!
      76 avenue des Chartreux, 13004 Marseille…
      si vous avez un compte Facebook vous pouvez aussi découvrir mon univers,
      La Brocante Vintage …
      Voilà, bonne journée et peut être à bientôt, missmu.

      • muriel Says:

        Bonjour,

        Je ne trouve pas la brocante vintage sur facebook ? avec vous un site internet svp ?

      • missmu13 Says:

        bonjour,
        je suis trés étonnée que mon groupe ne soit plus accessible sur FB….
        vous pouvez aller sur missmu.fr
        merci bonne journée,
        missmu

  2. muriel Says:

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse,
    Pouvez vous me communiquer les tarifs pour les bonbons géants haribo svp ?
    Je vous remercie par avance,
    Bonne journée
    Muriel


Laisser un commentaire

